Accueil > Actus du secteur > Appels à projets > Réalisation d’une oeuvre artistique sur une toilette publique | (...)

Réalisation d’une oeuvre artistique sur une toilette publique | Appel

Date limite des candidatures : mardi 15 août

Dans le cadre du Contrat de Quartier durable Bockstael, la Ville de Bruxelles lance un appel à projet qui vise la réalisation d’une oeuvre artistique originale de type peinture urbaine sur le mur de la toilette publique, située à l’angle de la rue Laneau et de la place Bockstael à Laeken. Le dossier de candidature devra être rendu au plus tard le 15 août 2017.

Cet appel est ouvert à toutes les personnes majeures, individus ou collectifs, street artistes, peintres… Il se fait en concertation avec le Parcours Street Art de la Ville dans lequel l’oeuvre sera intégrée.


Sélection

Le projet final sera sélectionné par la Ville de Bruxelles sur base de l’avis d’un jury spécialement mandaté à cette fin. La sélection sera finalisée au plus tard le 1er septembre 2017. La Ville de Bruxelles se réserve néanmoins le droit de ne retenir aucun projet. La réalisation effective de la fresque doit se dérouler dans le courant du mois de septembre. Le prestataire doit donc être disponible et en mesure de réaliser l’oeuvre à cette période.

Plus d’infos ci-dessous.

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !