Accueil > Actus du secteur > Appels à projets > Gestion du Théâtre Saint-Michel

Gestion du Théâtre Saint-Michel

Date limite des candidatures : dimanche 15 avril

L’ASBL Salle Culturelle Saint-Michel lance un appel à projets pour la gestion indépendante du Théâtre Saint-Michel par une équipe de professionnels incluant la rénovation et l’entretien des lieux. La volonté de l’ASBL Salle Culturelle Saint-Michel est de recevoir les projets des personnes et entités intéressées en vue de céder la gestion du Théâtre Saint-Michel pour une longue période (sous conditions).

Saint Michel
Toute personne ou entité intéressée à participer à l’appel à projets (en pièce jointe) est invitée à se faire connaitre en sollicitant tous les documents utiles à la participation exclusivement via l’adresse email : avenir@theatresaintmichel.be. Il est instamment demandé de ne pas prendre contact avec le Centre Scolaire Saint-Michel, les équipes actuelles du Théâtre Saint-Michel ou encore tout autre occupant du site Saint-Michel. Les projets doivent être déposés pour le dimanche 15 avril 2018 au plus tard.

L’ASBL Salle Culturelle Saint-Michel examinera les projets déposés en vue d’une décision quant à la gestion future du Théâtre Saint-Michel, en concertation notamment avec le propriétaire. Pour autant, le lancement du présent appel à projets n’oblige pas l’ASBL Salle Culturelle Saint-Michel à prendre une décision et ne la contraint d’ailleurs à aucun engagement de quelque nature que ce soit

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !