Accueil > Actus du secteur > Appels à projets > Vaux-Hall Summer

Vaux-Hall Summer

Date limite des candidatures : vendredi 9 mars

Pour compléter les activités qu’elle offrira dans le cadre de « Vaux-Hall Summer », programmation culturelle proposée sur le site exceptionnel du Vaux-Hall, dans le Parc de Bruxelles, entre le 1er juin et le 19 août 2018, la Ville de Bruxelles lance un appel à destination de tous les opérateurs culturels.


L’objectif est d’offrir une offre culturelle originale, inattendue et inédite à Bruxelles qui serait nourrie par l’esprit du site unique du Vaux-Hall. Les porteurs de projet intéressés devront faire une proposition portant sur un concept artistique original à décliner dans le cadre de Vaux-Hall Summer tous les vendredis soirs entre le 1er juin et le 17 août 2018.

Le projet doit comporter tant la programmation artistique proprement dite que la production liée aux projets programmés et l’accueil du public, la Ville de Bruxelles assurant de son côté la production liée au lieu, l’offre Horeca et la communication.
L’appel à projet est doté d’un budget de maximum 36.000 euro et les candidatures doivent être remises pour le vendredi 9 mars 2018.

Plus d’informations en pièce jointe.

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !