Accueil > Actus du secteur > Espace artistes > Bud-Hybrid - Appel à Résidence administrative pour compagnie de danse ou de (...)

Bud-Hybrid - Appel à Résidence administrative pour compagnie de danse ou de théâtre

Date limite des candidatures : dimanche 31 décembre

Cie Bud Blumenthal // Hybrid asbl propose une résidence administrative pour une compagnie de danse ou de théâtre, au Studio Hybrid, bien situé près du canal à Bruxelles, à 200m du métro Ribaucourt, des trams, bus et Villo.
Le montant de la location est de 700€ par mois tout compris (sauf téléphone).
L’offre court à partir du 13 novembre (négociable).

Le lieu totalise 250m2. Il comprend 2 espaces pour les bureaux, un studio de danse, des loges, un coin cuisine, une douche, un WC, deux espaces « détente » avec canapés, un atelier de construction de décor et un espace de stockage pour matériel et décor.
La résidence comprend un accès prioritaire au studio de création-répétition-représentation et des conditions préférentielles pour son usage (35 jours par an à prix réduit : 30€/jour). Il est pourvu d’un plancher souple en bois et d’un tapis de danse 12x12m.
Il y a des pendrillons noirs coulissants sur les côtés et au fond, ainsi qu’un cyclorama clair à l’arrière. La lumière du jour est y abondante, mais le studio est aussi muni d’un système d’occultation.
La hauteur générale est de 4,50m avec des perches d’attache disposées à plusieurs endroits. La salle est également équipée d’un chauffage, d’un système de sonorisation et d’un piano. Des tables, chaises et tapis sont aussi mis à disposition.


Infos et contacts
- Adresse : rue de l’Intendant 111 – 1080 Bruxelles
- Contact : info@bud-hybrid.org (envoyer candidature jusqu’au 31 décembre 2017)
- Téléphone : 02/424.35.24 (mardi/mercredi/jeudi matin)

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !