Accueil > Actus du secteur > Espace artistes > Correspondance(s) #2 | Appel aux artistes plasticiens

Correspondance(s) #2 | Appel aux artistes plasticiens

Date limite des candidatures : lundi 13 mars

Suite au succès rencontré lors de la première édition de Correspondance(s), qui réunissait 15 artistes plasticiens belges, italiens, français et syriens, l’équipe organisatrice à décidé de réitérer l’expérience en vous proposant une deuxième édition de l’événement et ce, du 6 au 19 avril 2017.

Le terme correspondance fut souvent abordé dans le secteur de l’art et de la littérature. Son potentiel linguistique ne fut cependant que trop peu exploité, alors qu’il renvoie à une diversité de définitions, de notions et tend à un repositionnement sémantique.
Il existe une infinité d’angles d’interprétation quant à ce terme.
La proposition faite ici aux artistes plasticiens est d’appréhender le terme “Correspondance(s)” sous l’angle qu’ils envisagent, sans contrainte et dans la liberté d’interprétation et d’appropriation la plus grande.

Nous imposons aux artistes intéressés le thème suivant : CORRESPONDANCE(S). Ce concours s’adresse aux artistes plasticiens belges ou étrangers. il n’y a aucune limite d’âge. toutes les disciplines en arts plastiques sont acceptées. Les artistes sélectionnés seront exposés du 6 au 19 avril 2017 au Hangar, Quai Saint-Léonard 43b - 4000 Liège.

Date limite des inscriptions : le 13 mars 2017

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !