Accueil > Actus du secteur > Espace artistes > Appel à candidatures : Edn.bar 2019

Appel à candidatures : Edn.bar 2019

Multiples échéances

Dans le cadre du développement de l’Edn.bar, espace de rencontre et de découverte artistique situé dans l’Espace Carême (3-7 rue du Chapelain 1070), le centre culturel d’Anderlecht Escale du Nord s’engage en faveur des artistes en herbe afin de mettre en avant leurs talents mais aussi leur permettre de créer un espace d’échange avec le public.

Si vous êtes artistes plasticiens et que vous souhaitez exposer vos œuvres, n’hésitez donc pas à nous soumettre vos propositions. Venez habiller nos murs et ainsi en quelque sorte vous mettre à nu. L’objectif, même si notre surface d’exposition est modeste, est de permettre à la fois l’exposition mais surtout l’interaction avec le public.

Les seules conditions pour participer : avoir l’envie de partager ses créations avec un public, et être libre un des mercredis soirs des mois de mars-avril-mai-juin (dates potentielles des futurs vernissages/animations).

Envie d’en savoir plus ou de nous soumettre des propositions : envoyez un mail à info@escaledunord.net ou par téléphone : 02 528 85 00 (du lun au vendredi entre 09h et 17h).

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !