Accueil > Projets d’action culturelle > Centre culturel mobile > Calendrier 2017-2018 > Citizen Lights

Citizen Lights

vendredi 23 février | Schaerbeek

Citizen Lights, c’est le festival qui illumine la fin de l’hiver à Schaerbeek.
Festif, familial et respectueux de l’environnement, il investit le quartier de l’avenue Louis Bertrand, artère emblématique d’une commune conviviale et belle où chacun trouve sa place.

Pendant deux nuits, vendredi 23 et samedi 24 février, Citizen Lights mettra en valeur des œuvres d’artistes internationaux et celles émergeant de la participation des habitants et divers acteurs de la vie de la commune. Vous souhaitez mettre la main à la pâte ? Réunissez-vous en famille ou entre amis pour réaliser votre propre lampion (instructions en vidéo) et illuminer vos fenêtres. Des ateliers de construction sont également proposés par le Centre culturel de Schaerbeek pour créer les lanternes géantes qui illumineront la parade d’ouverture du festival.


A cette occasion, La Concertation se joint aux nombreux partenaires du projet pour vous proposer des activités dans sa bulle culturelle mobile. L’occasion pour nous de partir à la rencontre de ceux qui font la richesse schaerbeekoise et de redécouvrir le territoire d’une manière originale tout en recréant du lien avec ce/ceux qui nous entourent.
Prêts pour l’aventure ? Rejoignez-nous le vendredi 23 février dès 16h pour un véritable voyage au coeur de Bruxelles.
Ouvrez l’oeil, plus d’infos suivront bientôt !

Plus d’infos sur le festival
http://citizenlights.be/
https://www.facebook.com/citizenlights1030/

Citizen Lights_visuel

Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !