Accueil > Infos > Agrandissement de l’équipe et renouvellement des instances

Agrandissement de l’équipe et renouvellement des instances

Nous vous l’annoncions en début d’année, la Concertation est en plein changement ! Pour concrétiser nos envies de mouvement et d’élargissement, il fallait bien entendu commencer par l’équipe ! Après l’arrivée de Lapo Bettarini en janvier dernier pour prendre la direction de l’asbl, nous sommes très heureux d’accueillir Francesca Magagni depuis le mois de mai.
Pour découvrir l’équipe au complet, c’est par ici !


En plus de l’agrandissement de l’équipe, les instances de la Concertation ont également quelque peu changé. Si le Conseil d’Administration est toujours composé des Directeurs des Centres culturels membres, le processus d’ouverture est bel et bien entamé, comme l’indiquent nos nouveaux statuts déposés le mois dernier (pour découvrir la version intégrale, rendez-vous sur le site du Moniteur Belge).

Lors du Conseil d’Administration qui a suivi l’Assemblée générale ordinaire de juin, un nouveau Bureau de coordination a été nommé : Amik Lemaire (Centre culturel de Jette - L’Armillaire) remplace Vincent Bouzin (Centre culturel d’Anderlecht - Escale du Nord) en tant que Président, Frédéric Fournes (Centre culturel de Forest - Le Brass) reste dans le Bureau mais remplace Martin Smets (Centre culturel d’Etterbeek - Le Senghor) au poste de Trésorier, Stéphanie Weisser (Centre culturel de Ganshoren - La Villa) laisse sa place de Secrétaire à Najib El Akel (Centre culturel de Schaerbeek), et Sandrine Mathevon (Centre culturel de Saint-Gilles - Le Jacques Franck), qui assurait la co-présidence de la Concertation de 2013 à 2015, revient dans le Bureau en tant qu’Administratrice.

Nous remercions chaleureusement l’ancien Bureau pour leur soutien et leur présence à nos côtés durant ces deux dernières années.

Newsletter
 
La lire
Initiatives culturelles

Blog réflexif de La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise

Suivez-nous 

Restez informés sur les activités de La Concertation et de ses membres !