La première édition du Festival Nourrir Bruxelles sur la transition alimentaire et la justice sociale s’échafaude depuis plusieurs mois déjà !

Logo Nourrir Bruxelles

Le festival aura lieu du 16 septembre au 16 octobre 2021 dans toute la région bruxelloise au travers d’activités variées (ateliers pratiques, débats et discussions, visites de potagers, théâtre, etc.) pour questionner nos modes de consommation et de production alimentaires en lien avec la Région bruxelloise.

Vous êtes déjà une centaine de partenaires à avoir manifesté votre envie de proposer une activité et de soutenir ce projet (collectifs citoyens, associations de quartiers, acteur·ice·s de la transition écologique, du secteur de la santé, du social, opérateurs culturels, administrations, activitses, artistes, pouvoirs publics, entreprises, etc). Merci à vous !

Pour celle et ceux qui souhaitent nous rejoindre en cours de route, soyez les bienvenu·e·s ! Vous trouverez ici, une brève présentation du Festival :

Site internet : ICI.

Page Facebook : ICI

Charte du festival

Merci de prendre connaissance de la Charte du Festival. Elle propose un cadre d’engagement commun tant pour les partenaires que pour les organisateur·trice·s du Festival Nourrir Bruxelles. Si vous avez des commentaires et/ou questions par rapport à ces critères. Nous sommes disponibles pour en parler avec vous.

Pour toute demande de clarification, de mise en contact, ou autres, contactez-nous :

Élodie : event@nourrir-bruxelles.be
Alice : info@nourrir-bruxelles.be

La Concertation est membre du comité d’accompagnement du festival initié par la “Compagnie Adoc”, une compagnie de théâtre documentaire connue, entre autres, pour son spectacle “Nourrir l’Humanité c’est un métier”. Le tout avec :

partenaires nourrir bruxelles